LE SALON BANANESQUE

Ministère des potins inutiles de la République Bananesque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
       A CONSOMMER...SANS MODERATION  !                                                  

Partagez | 

Des scientifiques japonnais ont réussi à lire des images directement à partir du cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
captainebob
Marcel
Marcel

MessageSujet: Des scientifiques japonnais ont réussi à lire des images directement à partir du cerveau   Mer 17 Déc - 21:25

Des scientifiques japonnais ont réussi à lire des images directement à partir du cerveau

Un ordinateur est parvenu à analyser l'activité cérébrale avec suffisamment de précision pour déterminer la forme géométrique, en l'occurrence une lettre, que regardait le sujet.

http://www.bestofmicro.com/actualite/26198-ecran-pensees.html
http://www.beewareblog.com/des-scientifiques-japonnais-ont-reussi-a-lire-des-images-directement-a-partir-du-cerveau.html
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/lordinateur-pourrait-il-lire-dans-les-pensees_17673/

Je sais pas si c'est vrai, ni si c'est une bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandnoirduberry
vénér'able banane pourrite

MessageSujet: Re: Des scientifiques japonnais ont réussi à lire des images directement à partir du cerveau   Jeu 18 Déc - 1:03

P... si c'était vrai je pourrais enfin écrire pour de vrai tous les livres qui sont dans ma tête la nuit, j'en rêve !
captainebob
Marcel
Marcel

MessageSujet: Re: Des scientifiques japonnais ont réussi à lire des images directement à partir du cerveau   Jeu 18 Déc - 22:57

Il y a déjà les logiciels de reconnaissance vocale, mais bon pour la nuit... ça ferait des pages de zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol!
Grandnoirduberry

MessageSujet: Re: Des scientifiques japonnais ont réussi à lire des images directement à partir du cerveau   Ven 19 Déc - 19:27

Non, pas que, mais bon........... lol! lol!
samib90

Féminin Nombre de messages : 8165

MessageSujet: Re: Des scientifiques japonnais ont réussi à lire des images directement à partir du cerveau   Ven 19 Déc - 19:45

mdr dans mon cerveau risque po de trouvé grand chose!!! Very Happy

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> sami
xianlee
Grand yamamouchi

Masculin Nombre de messages : 3302

MessageSujet: Re: Des scientifiques japonnais ont réussi à lire des images directement à partir du cerveau   Ven 19 Déc - 20:10

je pourrais enfin jouer aux jeux qui trottent dans mes rêves (mais faudrait trouver un moyen de faire le tri Embarassed Rolling Eyes )
http://kingsofchaos.forumactif.org/forum.htm
capitainlangstroumpf
Piraton's Mother
Piraton's Mother

Féminin Nombre de messages : 2443

MessageSujet: Re: Des scientifiques japonnais ont réussi à lire des images directement à partir du cerveau   Sam 20 Déc - 22:02

Si Sarko apprend ça on est mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des scientifiques japonnais ont réussi à lire des images directement à partir du cerveau   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1